lundi 3 août 2020

« Validé » : Les chiffres de ventes de la B.O de la série à succès dévoilés !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

C’est la série événement du moment ! Un démarrage exceptionnel avec plus de 6 millions de visionnaires en seulement 5 jours, la création de Franck Gastambide a récemment dépassé les 10 millions de visionnages, preuve de l’énorme succès de la série !
Et ce doit être une grande satisfaction pour ce dernier ainsi que tous les participants, quand on connaît le défi qu’il y avait à relever. En tant que première série qui se passe dans le monde du rap français, Validé était très attendue et n’a visiblement pas déçu. L’ascension d’Apash (Hatik) dans le rap game y est extrêmement bien racontée et montre tous les dangers qui gravitent autour du succès.
Et bien évidemment, une série de la sorte ne pouvait pas arriver sans B.O ! Beaucoup d’artistes présents dans la série (mais pas que) ont répondu présent pour ce projet de grande qualité. Avec 3 861 ventes cumulées en première semaine, la B.O réalise un très bon score, uniquement en streaming et téléchargement.
Le succès pour la série est total, et on ne peut s’empêcher le jeu de mot : tout le monde l’a Validé !