mardi 11 août 2020

« Validé » : De « grosses stars » annoncées par Franck Gastambide pour la Saison 2 !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

C’était avant le début de l’été, confinés. Franck Gastambide qui avait fait ses armes en remettant au goût du jour la franchise « Taxi 5 » s’attaquait au rap Français. Au programme, une série télévisée diffusée sur le sacro saint myCANAL, fier de ses créations originales comme Borgia ou encore Engrenages et même Braquo, pour retracer les coulisses du rap français. Pour se faire, Franck Gastambide reprend des anecdotes du rap Français et du rap américain, des histoires vraies, comme si la fiction rejoignait la réalité.

Et le résultat est là. En quelques semaines, la série récolte plus de 20 millions de visionnages. C’est un succès absolu. Les rappeurs qui participent à la série sont acclamés et adulés. Des la fin de la Saison 1, une annonce a été faite par la chaîne puis par le réalisateur lui-même et quelques acteurs pour préciser que la deuxième saison était en cours d’écriture puis que le tournage allait bientôt débuter.

La chaîne Trace TV a réalisé un documentaire sur la série de Franck Gastambide. Et au cours de celui-ci, le réalisateur a pu s’exprimer sur le futur de sa série. Il a annoncé que de très grandes stars seront au programme de la saison 2 de la série « Validé ». Certaines rumeurs parlent de Rohff et de Timal, mais ce ne sont que rumeurs pour le moment mais nous avons hâte de savoir de quoi il en retourne !