AccueilHotVegedream dévoile pourquoi il a refusé de faire l'hymne de l'équipe de...

Vegedream dévoile pourquoi il a refusé de faire l’hymne de l’équipe de France féminine pour la Coupe du Monde !

Vegedream – La carrière du rappeur a connu un véritable tournant avec son immense hit « Ramenez la coupe à la maison ». Ses précédents hits un peu plus vulgaire pour les uns (« La Fuite ») ou un peu plus orienté vers la rue pour d’autres (« La Rue ») auraient pu l’enfermer dans une case de hitmaker limité par des textes non accessible à tous. Et pourtant, en écrivant l’hymne de ce qui restera comme le plus grand exploit sportif des années 2010, il a participé à la liesse de tous les français et est devenu l’un des chouchous du très grand public.
Les Bleues – Ainsi, avec l’effervescence bienvenue autour du football féminin due à la Coupe Du Monde organisée en France qui se déroule en ce moment même, il était logique que tous les yeux se tournent vers le rappeur d’Orléans alors que la compétition avait déjà commencée et que les Bleues n’avait pas d’hymne en leur honneur. Pourtant l’homme a refusé, pour des raisons somme toute tout à fait compréhensible. Il s’en est en effet expliqué dans un entretien avec le HuffPost en ces termes :
“Je leur donne toute ma force, mais je pense aussi à ma carrière”
“Si je fais ça et que ça marche aussi, je ne vais plus m’en sortir. Aujourd’hui je veux sortir de cette image qui est collée au foot. C’est important pour moi que les gens m’identifient à autre chose et se disent que je suis un artiste comme les autres.”
Et concernant Amandine Henry :
“Je l’aime vraiment beaucoup. Je peux lui dédicacer un morceau ou parler d’elle dans un titre. Mais refaire encore un morceau pour citer le nom de toutes les filles, c’est compliqué pour moi.” 

Articles similaires

TOP 5