Tous les ans, la France entière attend avec impatience les résultats des NRJ Music Awards. De plus en plus on retrouve des acteurs du mouvement hip-hop sur les grandes marches du podium. Cette année, 3 artistes rap on était primés. Bigflo & Oli pour le duo francophone de l’année mais aussi pour le clip de l’année juste devant Ariana Grande et DrakeSoprano, qui a été nommé artiste masculin francophone de l’année devant notamment Amir, Slimane ou encore Orelsan. Et Dadju, qui a lui reçu le prix honorable de la révélation francophone de l’année.

Il y a eu de nombreux nominés également. Dont Vegedream, qui est devenu un phénomène cet été grâce notamment à son titre “Ramenez la coupe à la maison”. Le rappeur d’origine ivoirienne est membre du collectif Synesia qu’il a monté avec son groupe d’amis. Bien entouré de ses deux parents artistes, il commence à faire parler de lui avec des titres comme “La fuite” ou “La rue”. Malheureusement pour Vegedream, cette année il ne remportera pas de trophée. Ses détracteurs sur le net n’ont pas tardé à ériger cette soirée en grande défaite pour l’artiste.

Mais celui-ci le prend très bien, en effet il a sorti une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle on le voit poser des questions à sa mère. Il lui demande entre autre :“ceux qui disent que j’ai perdu, comment on les appelle ?” et sa mère y répond “les haineux”. Cette vidéo est remplie d’humour et nous montre la légèreté avec laquelle il le prend.

Même si Vegedream est un artiste prometteur et rempli de potentiel. Cette coupe là, il ne la ramènera pas à la maison. Mais comme il le souligne, sa présence seule est déjà une victoire (c’est déjà mieux que 100% de ceux qui le critiquent sur le net) et vu tous les trophées qu’il a remportés cette année, il a bien raison de le prendre avec philosophie !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Oouuuubieeen 😂😂😏😏❤️❤️

Une publication partagée par Vegedream (@vegedream) le

By Pécar.