C’est clairement l’un des grands vainqueurs de la Coupe Du Monde. Grâce à son album, à la victoire des Bleus et à l’hymne qu’il leur a créé, Vegedream est omniprésent depuis bientôt 2 mois. Plateaux télés, radios, et même auprès des joueurs lors de leur célébration au Stade de France, l’interprète de « Ramenez la coupe à la maison » n’en finit plus de faire parler de lui.

Avec un clip qui atteint aujourd’hui les 29 millions de vues sur YouTube, c’est en dernier lieu sur le plateau de la célèbre émission « Touche pas à mon poste » que le chanteur a posé ses bagages. L’ambiance était comme toujours au rendez vous, et tous les chroniqueurs habillés de bleu-blanc-rouge ont mis du cœur à l’ouvrage pour reprendre ensemble les désormais célèbres paroles de cette chanson.

Avec un album fraîchement sorti le 1er juin dernier, l’artiste espère surfer sur la vague du succès et rester ancré dans l’esprit des gens. Il a d’ailleurs profité de son dernier poste Instagram où on le voit justement chanter sur le plateau endiablé de TPMP, pour rappeler qu’il serait en concert au Zénith de Paris le 28 juin prochain. Avec une salle comble, on l’espère pour lui.

By Mehdi T.