mardi 21 septembre 2021

« Vérité » : ISK annonce la sortie de son premier album ! (Vidéo)

« Acharné« , le rappeur du 77 l’était… avant de dévoiler son premier projet « Le mal est fait » après une série de freestyles mémorables chez Daymolition. L’artiste a sans doute hérité du verbe des rappeurs désormais classiques de l’âge d’or du rap français et même si il a toujours été ultra actuel ce n’est pas le dernier à kicker. C’est justement dans cet esprit d’artisan des mots à la plume indélicate qu’il a lancé ses freestyle « Vérité« . Le première fois qu’il a réalisé un freestyle « Vérité« , c’était à la radio Skyrock. Devenu désormais sa marque de fabrique, il enchaîne désormais les freestyles éponymes avec un talent de virtuose verbal.

Entre engagement politique et artistique, les dernières sorties de ISK font très mal. Le deuxième volet cumule près de 2,4 millions de vues sur YouTube, tandis que le troisième volet culmine à 5,1 millions de vues. Le rappeur fait des scores de rappeurs américains, et il trace doucement son chemin vers un premier album qu’il vient d’annoncer.

Et tout ce qu’on sait c’est que « Vérité » sortira en 2021. Dans un petit teasing sur Instagram réalisé par l’imparable Koria, le rappeur annonce son projet sans en dévoiler la date de sortie exacte. Un indice se cache peut être dans la vidéo ? « La vérité sort de la bouche des enfants« . Il donne rendez vous ce vendredi sans doute pour un nouveau clip, et la date de sortie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ISK OFFICIEL (@isk.officiel)