« Vérité » : ISK annonce la sortie de son premier album ! (Vidéo)

par ZeZ XXI

« Achar­né », le rap­peur du 77 l’é­tait… avant de dévoi­ler son pre­mier pro­jet « Le mal est fait » après une série de free­styles mémo­rables chez Day­mo­li­tion. L’ar­tiste a sans doute héri­té du verbe des rap­peurs désor­mais clas­siques de l’âge d’or du rap fran­çais et même si il a tou­jours été ultra actuel ce n’est pas le der­nier à kicker. C’est jus­te­ment dans cet esprit d’ar­ti­san des mots à la plume indé­li­cate qu’il a lan­cé ses free­style « Véri­té ». Le pre­mière fois qu’il a réa­li­sé un free­style « Véri­té », c’é­tait à la radio Sky­rock. Deve­nu désor­mais sa marque de fabrique, il enchaîne désor­mais les free­styles épo­nymes avec un talent de vir­tuose verbal.

Entre enga­ge­ment poli­tique et artis­tique, les der­nières sor­ties de ISK font très mal. Le deuxième volet cumule près de 2,4 mil­lions de vues sur You­Tube, tan­dis que le troi­sième volet culmine à 5,1 mil­lions de vues. Le rap­peur fait des scores de rap­peurs amé­ri­cains, et il trace dou­ce­ment son che­min vers un pre­mier album qu’il vient d’annoncer.

Et tout ce qu’on sait c’est que « Véri­té » sor­ti­ra en 2021. Dans un petit tea­sing sur Ins­ta­gram réa­li­sé par l’im­pa­rable Koria, le rap­peur annonce son pro­jet sans en dévoi­ler la date de sor­tie exacte. Un indice se cache peut être dans la vidéo ? « La véri­té sort de la bouche des enfants ». Il donne ren­dez vous ce ven­dre­di sans doute pour un nou­veau clip, et la date de sortie.

 

Voir cette publi­ca­tion sur Instagram

 

Une publi­ca­tion par­ta­gée par ISK OFFICIEL (@isk.officiel)

À la une