Les collaborations entre artistes masculins et féminins, entre rappeur et rappeuse ou rappeur et chanteuse, ne sont pas rares. À relever nombre de classiques comme Le même sang des deux rappeurs légendaires du 91 Sinik et Diam’s, Youssoupha avec ses différentes collaborations avec Indila, Madame Monsieur ou Irma, l’apparition de Sadek sur le remix d’un tube planétaire Next to me de Émili Sandé, Le mythique Qui est l’exemple de Rohff et Kayliah et plus récemment Booba avec Christine and The Queens, Vitaa avec Jul ou Maître Gims et bien d’autres classiques émotifs qui bercent nos oreilles depuis longtemps.

Gradur et Aya Nakamura ont déjà fait un morceau Super Héros en juin 2016 sur le premier album de l’interprète de Djadja intitulé Journal intime. Le clip évolue aujourd’hui à plus de 17 millions de vues.  Le média indépendant KuntaKinte dévoile sur Instagram un extrait la version originelle du morceau Maille issu de la double mixtape Sheguevara 2 de Gradur qui était au départ un featuring entre les deux artistes mais le rappeur du 59 a fini par le sortir sans les voix de la chanteuse. La symbiose entre ces deux artistes pourtant bonne, mais il est aussi vrai que la version que l’on connait est un énorme classique dans la carrière de Gradur, alors c’et sans doute reculer pour mieux sauter, sur un autre morceau. L’album de Aya Nakamura Nakamura sorti ce 2 novembre dernier fait un carton plein avec deux des tubes de l’année Djadja et Copines. La chanteuse du 93 nous montre l’étendue de son talent.

On attend cependant le retour de Gradur qui reste sur deux disques de platines avec Shegueyvara 2 et Where Is l’album de Gradur et une année 2018 assez discrète malgré un clip Sheguey 12 et quelques apparitions notamment sur Grandestino de Lartiste.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ce morceau 🎵 du rappeur @gradurofficiel243 ♂️ “Maille” 💶 en featuring avec @ayanakamura_officiel ♀️ devait être la version officielle 🔖 mais finalement il est sorti sans les voix 🔇 de cette dernière sur son projet “Shegueyvara2” 💿le morceau 🎶 est disponible entièrement sur ma chaine #youtube 🌐 “Kunta Kinté 836” 😉 ■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■ #celaditrespect #french #rapper #artist #singer #gradur #ayanakamura #aya #rap #trap #rapfrancais #rapfr #frenchrap #hiphop #afro #afrobeats #popurbaine #talent #france #paris #lille #roubaix #93 #maille #sheguey #work #world #peace ✌

Une publication partagée par Kunta Kinté👤Presse à Scandale📰 (@kuntakinte836) le

By RgH