lundi 3 août 2020

« Vintage » : Les chiffres de ventes de l’album de Soolking dévoilés ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Après son album Fruit du démon sorti en Novembre 2018, Soolking est revenu cette année avec un nouveau projet Vintage, disponible en deux versions, l’une de glace et l’autre de feu. Artiste complet, il est capable de proposer des morceaux rap comme d’autres beaucoup plus mélodieux, ce qui explique que l’on puisse retrouver sur le projet des featurings dans des styles très différents comme Cheb Mami ou 13 Block.
Les chiffres de sa première semaine viennent d’être dévoilés, et Soolking cumule un très joli score de 6 930 ventes. Il est important de préciser que ces chiffres ne prennent en compte que les écoutes en streaming et téléchargements réalisés en France, et que la sortie de l’album au format physique a été repoussée au 29 Mai du fait du confinement.
Un joli score qui vient récompenser un projet très riche et diversifié, aussi bien dans les sonorités que dans les thèmes abordés. Alors si vous ne l’avez pas encore fait, on vous recommande d’écouter Vintage, vous ne serez pas déçus !