Wallen fait son grand retour !

par ZeZ XXI

Avec l’ap­pa­ri­tion et le déve­lop­pe­ment de la Pop Urbaine por­tée par des artistes comme Maître Gims ou comme Jul, le R’n’B est pas­sé un peu à la trappe. Wal­len ori­gi­naire du 93 a été l’une des grandes arti­sanes de la vague R’n’B en France. De plus la chan­teuse a mul­ti­plié les fea­tu­rings avec Abd Al Malik ou encore Rohff. Son der­nier album « Misé­ri­corde » est sor­ti il y a plus de 10 ans. Mais alors que la plu­part des rap­peurs des 90′ font leur grand retour comme avec « L’âge d’or du Rap fran­çais », Wal­len a elle aus­si déci­dé de faire un tour dans le Rap Game ver­sion 10′. Ain­si, elle vient d’an­non­cer en une fois une tour­née et un album.
C’est Abd’Al Malik son mari qui vient d’an­non­cer que la chan­teuse sera sur la scène du théâtre de la Ville le jeu­di 13 sep­tembre pro­chain. Wal­len c’est des titres inou­bliables comme « Don­na » ou encore « Celle qui a dit non ». Les réser­va­tions sont d’ores et déjà ouvertes.


De plus d’a­près les infor­ma­tions qui nous son par­ve­nues. Wal­len pré­pare un nou­veau pro­jet qui devrait sor­tir en 2019. Il s’a­git de la bande ori­gi­nale du deuxième film de son mari Abd Al Malik. Elle avait déjà par­ti­ci­pé à la bande ori­gi­nale de son son pre­mier film qu »  »Allah bénisse la France ». S’en sui­vra une tour­née nationale !
 

À la une