Avec l’apparition et le développement de la Pop Urbaine portée par des artistes comme Maître Gims ou comme Jul, le R’n’B est passé un peu à la trappe. Wallen originaire du 93 a été l’une des grandes artisanes de la vague R’n’B en France. De plus la chanteuse a multiplié les featurings avec Abd Al Malik ou encore Rohff. Son dernier album “Miséricorde” est sorti il y a plus de 10 ans. Mais alors que la plupart des rappeurs des 90′ font leur grand retour comme avec “L’âge d’or du Rap français”, Wallen a elle aussi décidé de faire un tour dans le Rap Game version 10′. Ainsi, elle vient d’annoncer en une fois une tournée et un album.

C’est Abd’Al Malik son mari qui vient d’annoncer que la chanteuse sera sur la scène du théâtre de la Ville le jeudi 13 septembre prochain. Wallen c’est des titres inoubliables comme “Donna” ou encore “Celle qui a dit non”. Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes.

De plus d’après les informations qui nous son parvenues. Wallen prépare un nouveau projet qui devrait sortir en 2019. Il s’agit de la bande originale du deuxième film de son mari Abd Al Malik. Elle avait déjà participé à la bande originale de son son premier film qu'”Allah bénisse la France”. S’en suivra une tournée nationale !