mardi 11 août 2020

Wejdène balance un inédit, la suite d’Anissa ? (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

A chaque réseau social son phénomène. A une époque très reculée, alors que Facebook et les réseaux sociaux n’existaient pas encore, Shakira était sortie de l’ombre grâce à internet avec la carrière qu’on lui connaît. Wejdène c’est l’artiste de Tik Tok. Avec son tube « Anissa » elle a mis le feu partout y compris sur « Tik Tok » passant du statut d’anonyme à celui de star incontestée. Un like et le tour est joué !

A ce jour, « Anissa » totalise près de 38 millions de vues. Le #AnissaChallenge dévoilé sur les réseaux sociaux y est sans doute pour quelque chose. Le titre « Anissa » raconte les infidélités du petit ami de Wejdène avec sa petite cousine. Fort de son nouveau succès la chanteuse vient de dévoiler un tout nouvel extrait inédit sur les réseaux sociaux. De quoi nous faire patienter avec un nouveau tube.