Le prodige d’Air Bel a de nouveau affolé la toile et ce pour la deuxième fois en une semaine! En effet, Yamine a passé la seconde en postant un freestyle détonant sur le réseau social Instagram. Si à l’image le rappeur du 13011 semble détendu dans son fauteuil, il n’y a qu’à activer le son pour comprendre qu’il n’en est pas moins déterminé. C’est bel et bien une bombe qui vient d’être lâchée…

 

View this post on Instagram

 

📝🎁🐺😘

A post shared by #LesVaillantsSontAvecYL (@yl_officiel) on

Du flow, des punchlines, le moins que l’on puisse dire c’est que l’auteur de Confidences ne fait pas dans la demi mesure. Voix grave, écriture soignée comme à son habitude, du YL dans toute sa splendeur… La fanbase ne sera pas déçue par cette frappe en pleine lucarne.

Je suis relax, regarde j’ai ma rolex / C’est au charbon d’Air Bel qu’mes premiers fans me reconnaissent!

Une apparition aux côtés de Niro sur le clip Appuyer, un inédit dévoilé en story Insta, ce freestyle ne fait que renforcer l’engouement déjà existant autour de Larlar. Si pour l’instant aucun projet n’est évoqué, il ne serait pas surprenant que l’écurie Bylkaprod nous revienne avec du contenu incessamment sous peu.

En attendant un retour officiel confirmé par le MC lui-même, Yamine L’artyste peut se vanter de redorer le blason d’un rap marseillais déjà bien reluisant…