Beaucoup de rappeurs sortent des doubles albums ces derniers temps. YL, le rappeur marseillais a fait de même, mais il l’a dévoilé en deux temps. Il a tout d’abord sorti “Nyx et Erèbe” qui a cumulé près de 5000 ventes tous supports confondus dès la première semaine d’exploitation. Puis, l’artiste signé chez Bylka Prod et Def Jam, a dévoilé “Æther & Héméra”.

Entre ses différentes influences, l’album de YL est un savant mélange de sonorités latino, de Trap et de Clouds. Il est à l’heure actuelle l’un des rookies les plus respectés. Le marseillais bénéficie par ailleurs d’une superbe image puisqu’il a signé un contrat pour promouvoir la gamme PUMA X Olympique de Marseille.

Invité dans l’émission “Black Out”, il a dû imiter un autre grand rappeur Kaaris. Il y a apparemment beaucoup de respect entre les deux hommes. Mais YL avait le choix entre Kaaris, Rohff, ou Jul. Il a choisi Kaaris en raison de la ressemblance entre leurs deux timbres de voix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Rooooh Clique !! @KaarisOfficiel1 😂 La suite est dispo sur @OhMyMagOfficiel !! Cliquez sur le lien dans notre story 📲 #Blackout #NyxEtErebe

Une publication partagée par #LesVaillantsSontAvecYL (@yl_officiel) le