Le groupe originaire de Sevran est devenu incontournable dans la sphère du rap français ces derniers années. Propulsés sur le devant de la scène par leur projet “Triple S” en 2018, les membres du collectif nous ont livré cette année le très bon “BLO“, produit par Warner sur le label Elektra. OldPee, ZeFor, Zèd et Stavo doivent leur succès à des flows maîtrisés et des gimmicks qui restent en tête sur des instrus majoritairement trap.

C’est donc aujourd’hui que les Sevranais nous dévoile le clip du troisième track de leur dernier album : “CR“, signifiant “commission rogatoire“. C’est sur un morceau dansant, parfait pour notre été, que les jeunes rappeurs profitent du soleil dans une somptueuse villa Monégasque. Au bord de la piscine ou sur le balcon et évidemment toujours en bonne compagnie, les membres du 13 posent leur couplets vêtus d’habits de luxe et accompagnés de la gestuelle qui leur est propre.

Réalisé par Fanatik Prod, qui avait déjà collaboré avec Siboy et 4Keus notamment, le visuel nous emmène par la suite en pleine mer sur un magnifique yacht noir. Une sortie en jetski, un bon repas et des doigts d’honneurs au drone les suivant, sont au programme de cette escapade maritime. Une belle prestation musicale accompagnée d’un visuel intelligent et bien mené, voilà ce que nous livre le 13 Block !

Les artistes du 93 défendront d’ailleurs leur opus BLO et leur single “CR” sur la scène de l’Olympia le 28 octobre prochain à Paris. Souhaitons leur une bonne tournée et une longue carrière !