A2H feat Badchieff – Dreams

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

« Dreams » est un morceau sorti le 7 mai dernier et nous enchante ici avec allégresse.

Le trio momentané entre Badchieff, A2H et Sid est un cocktail de sensualité, de douceur et nous plonge dans une ambiance estivale rêvée. Les voix des trois artistes s’accordent avec osmose, nous plongeant dans une transe agréable et inoffensive. Sous forme de déclaration à une tierce personne, l’appel à l’étreinte est à peine cachée et nous rend impatients.

La prod’ créee par Blazed Keys est hypnotisante, elle colle avec précision à l’atmosphère crée par les trois protagonistes, tout en se fondant dans l’image d’une fin de soirée estivale où rien n’a d’importance.

Cette union de sensualité et de chill est une connexion efficace pour tous les amateurs de soirées et de rencontres. De plus, s’il vous fallait une ultime raison pour découvrir « Dreams« , le rap d’A2H bien connu pour détailler ces rencontres furtives plus ou moins longues achève de nous convaincre à céder aux tentations.

Exit mobile version
Click it!