Il faut être honnête on s’est tous posé la question, à savoir, est-ce qu’Ateyaba alias ex Joke est atteint du syndrome “Surnaturel”ou celui de “Detox” ?
Vous ne connaissez pas ce syndrome ? On vous l’explique. C’est le fait qu’un artiste soit tellement perfectionniste qu’il retarde son album pour atteindre la plénitude et la quintessence totale de son art. Sortez vos lunettes, il semblerait que l’opus Ultraviolet soit en bonne voie de voir le jour.

L’artiste, de nature discrète, a l’habitude de laisser parler sa musique à sa place. En effet il y a quelques jours le rappeur de Montpellier nous dévoilait ce qui semblait être un nouveau single, Rock With U. Ce titre, planant et envoûtant, reprend les premières notes du morceau du même nom de la légende Michael Jackson.

Aujourd’hui l’artiste nous invite à découvrir son nouveau freestyle animé, Negresco.

A la base le Negresco est un célèbre hôtel de Luxe 5 étoiles à Nice situé sur la promenade des anglais. Sur une prod produite par Lord Quan et Leknifrug et un visuel réalisé par Benjamin Dorado, le rappeur pose son flow nonchalant et entraînant.

Sans vous spoiler… on peut vous dire, c’est du lourd. Une chose est sûre Ateyaba va reconquérir son public. La seule question c’est : à quand l’album ?!

 

By Fonky Flex.