Le rappeur du 78, discret ces derniers temps, semble bien décidé à revenir occuper le devant de la scène rap français. Il est vrai, l’artiste de Saint-Cyr-l’École refait surface avec le son Bueno disponible sur les plateformes de streaming.

Azuul Smith avait fait grand bruit en 2016 avec Mano à Mano. Remarqué, il était invité sur l’épisode 8 de Rentre Dans Le Cercle en 2017. Il avait alors passé la seconde en nous livrant l’excellente mixtape L’Argent Suffira en novembre 2018. Cette efficace carte de visite venait implanter son concept dans le paysage musical. Des beats généralement lents, des morceaux planants, des mélodies plus élaborées les unes que les autres, de l’autotune minutieusement dosé, du fond et des visuels léchés: Voilà comment l’on pourrait caractériser le travail du MC né à Trappes.

De retour aujourd’hui avec Bueno, plus de 4 mois après le clip Bad, le rappeur ne fait pas exception à la règle. En effet, sur une prod chaloupée de RJacks & Masta, l’artiste des Yvelines se balade à grands renforts de mélodies alambiquées qui lui sont propres. Clairement reconnaissable, sa voix calme et autotunée saura transporter l’auditeur.

La Sphalte à l’Infini