mardi 19 janvier 2021

Booba – AZERTY

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Freiné dans sa communication par son nouvel évincement d’Instagram, Booba a organisé son repli sur l’oiseau bleu, et continue donc ses affaires sur Twitter. Aujourd’hui, c’est en musique qu’il fait parler de lui puisqu’il nous envoie ce 22 Décembre, un nouvel extrait de son projet un peu sorti de nul part. Après 5G, il nous dévoile donc AZERTY, pour un album décidément très connecté.

On reconnaît le morceau teasé il y a quelques semaines sur Instagram, avec un passage qui avait créé une petite polémique suite à la phrase sur la Vierge Marie.

Sur un prod’ assez planante et avec un flow calme, chanté par moments, B2O semble vraiment préparer le passage de flambeau, un sentiment que l’on retrouve dans cette line : « À un moment faut dire adieu, il régna d’une main de fer ».

On est de plus en plus proches d’Ultra, avec ce nouvel extrait dévoilé aujourd’hui. Et si Booba nous le réservait pour ce 25 Décembre, une sorte de cadeau de Noël en guise d’adieu ? Quoi qu’il en soit, il faudra le savourer, car ce sera certainement le dernier…

Découvrez ci-dessous le nouveau morceau de B2O avec Azerty !