Comme il l’a annoncé sur son compte Instagram plus tôt dans la journée, Booba vient de nous sortir un nouveau single solo, le premier après Glaive sorti l’an dernier. Et on retrouve quelques similitudes d’ailleurs, dans ce nouveau morceau qu’est Cavaliero.

Assez court (2:18), le son prend en effet des airs de freestyle. Sur la prod de Rim’s, le DUC adopte d’ailleurs un flow un peu similaire à celui de Glaive, avec du kickage sans autotune. Et visiblement B2O n’a pas trop la forme en ce moment, et il nous en donne la raison dans le morceau : “J’ai fais que quelques millions cette année, j’ai l’moral à zéro“. On comprend sa douleur..

Et on dirait que ce son a été fait plutôt rapidement, puisqu’on l’entend faire référence au désormais célèbre “hou-oh“, particularité Sevrannaise (93) et qui a fait le buzz après le passage dans Clique de son pote Maes. Amateur de ce genre de choses, Booba n’a donc pas hésiter à l’intégrer dans le son : “Potentiellement j’peux toutes les hou-oh“. Habile.

Serait-ce le début d’un nouveau projet à venir avec ce morceau, pour lui qui a d’ailleurs récemment affirmé sur Twitter que son prochain projet ne sortirai qu’en streaming ? On en sait rien pour l’instant, mais ce retour à l’activité en solo laisse penser que la suite est proche..

Cavaliero de Booba c’est à découvrir ici !