mercredi 24 février 2021

Booba feat MHD & Mc João – Kabila

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Les fans commençaient déjà à s’impatienter. La plupart des médias spécialisés ont d’ores et déjà annoncé que « Ultra » serait le dernier album de B2O. C’est vrai dans « 5G« , extrait de son futur album, le rappeur n’a jamais été aussi pessimiste : « Qui va m’arrêter ? Peut être la 5G !« . Dans un commentaire sur Instagram, alors qu’il tacle Gims, le rappeur promet de « leur faire le hala avant d’claquer la porte« (BoobaParadis). Mais pour le moment très peu d’informations circulent sur Ultra. Booba a annoncé son album pour le 5 Mars prochain.

Alors il y a quelques jours, lorsqu’il annonce un featuring avec le Roi de l’Afro Trap MHD, tout le monde imagine que ce sera la grosse collaboration de l’album. Il n’en est absolument rien. Le rappeur vient de dévoiler un visuel du featuring sur lequel on retrouve aussi MC João. Selon le commentaire, le feat entre MHD et Booba devait figurer dans Trône. C’est une bonne occasion de ressortir le titre tandis que MHD sort tout juste de prison.

Niveau musical, l’accent est mis sur le Brésil avec un déroulé Baile Funk. MHD pas trop dépaysé (lui qui à l’habitude de chanter sur de l’AfroTrap) enchaînent leur couplet tandis que MC João s’occupe du refrain en portugais brésilien. Le clip de la collaboration n’a pas été réalisé bien entendu. Booba a utilisé des images de « La Cité de Dieu« , un film extraordinaire sur les favelas au Brésil qui a été nominé au festival de Cannes en 2002.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lapiraterieofficial