vendredi 30 octobre 2020

Booba feat Zed – Jauné

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le morceau a été annoncé depuis quelques jours maintenant, le voilà enfin disponible : la collaboration inédite entre Booba et Zed sur le morceau Jauné.

Tout juste signé sur le label de Maes Les derniers Salopards, le membre de 13 Block se voit invité par B2O pour cette collab, de quoi donner un bon coup de boost à son aventure solo déjà bien propulsée par le disque d’or obtenu avec ses compères pour l’album Blo. De son côté, c’est la troisième sortie officielle de Booba cette année, après son feat avec SDM sur La Zone et son morceau Cavaliero. On avait également eu droit à un extrait intitulé ISTE sur son compte Instagram, qui verra peut être le jour plus tard.  

Le morceau est dispo depuis ce soir minuit, produit par Chapo, Heizenberg et Kyu Steed. Et le moins que l’on puisse c’est que la connexion Boulogne (92) – Sevran (93) est toujours efficace, à l’image des succès de Madrina ou Blanche avec Maes.

Les couplets sont costauds, Zed varie les flows et les intonations, alternant mélodies et kickage, et B2O fait quelques clins d’oeil à ses péripéties entre Instagram et Twitter en début d’année : « Ils m’ont sauté mon IG, zebi, y’a l’oiseau bleu« . Si on ajoute à tout ça le refrain de Booba qui garantie la certification à coup sûr, on obtient un morceau complet et réussi qui va tourner partout dans les prochains jours.

Découvrez ici le nouveau morceau de Booba et Zed « Jauné » !