S’il y’a bien quelque chose que l’on peut dire à propos de Booba c’est qu’il ne s’ennuie jamais. Après l’épisode sur Sofiane il y’a quelques jours, le DUC est revenu à la charge sur un autre dossier qu’il semble particulièrement apprécier, celui de Damso.

Depuis qu’il avait réagi aux possibles piques de Damso sur le morceau « Tricheur » présent sur le premier volet des Étoiles Vagabondes, l’album de Nekfeu, Booba avait laissé cette affaire en suspens.

Mais ce serait mal le connaître de penser qu’il en avait fini avec ça. En effet, le rappeur du 92 est revenu à la charge aujourd’hui dans un freestyle posté sur son compte Instagram, son média favori.

Loin de se contenter d’un simple montage ou autre, Booba nous fait carrément partager un freestyle intitulé « Freestyle Pirate » avec même un visuel qui pourrait laisser penser qu’un morceau plus long se cache derrière cet extrait.

Cela nous donne un freestyle court mais intense dans lequel l’ex-membre de Lunatic, agressif et sûr de lui, déclare « la guerre » à Damso et laisse ainsi penser que ce n’est que le début du clash.

À suivre…

Voir cette publication sur Instagram

Ne crois tu pas qu’je sais c’que j’fais tellement longtemps que j’fais la guerre, le prochain c’est Damso m’fais pas jurer la vie d’ma mère. Chacun sa croix chacun sa Elvira, la paix s’ra toute nouvelle peut être qu’on l’appréciera je crois en dieu à ma manière sûrement pas Jésus qui me guide un demi-siècle qu’j’suis au pouvoir peut on parler de génocide, tu préfères le raconter moi je préfère le vivre j’ai du réécrire tous ces livres j’dois faire le plein pour faire le vide, 9.2 c’est l’élite pas dur d’écouler tous ces litres, je n’s’rai jamais un mythe j’ai bien griffoné tous ces titres, liasses de billets si hautes wallaye bilaye j’perd l’équilibre sur écoute à droite à gauche j’ai du faire sauter toutes les lignes elle m’a cherché dans tout l’étage elle a frappé à toutes les suites, y a qu’Didier qu’on aime pas j’passe le salam à toute l’équipe. 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le