Alors que l’organisation de son combat avec Kaaris semble se finaliser (on rappelle que celui-ci aura normalement lieu le 30 Novembre 2019 à Bâle en Suisse), Booba est revenu ce soir à ses fondamentaux : le son.

Ce mercredi, il a en effet posté à 23h une photo sur son compte Instagram indiquant qu’un nouveau morceau allait sortir à minuit, intitulé « Glaive ». Sans autre information sur le morceau, on peut simplement reconnaître sur le visuel le signe « Vie » de Damso, ce qui pouvait laisser croire que le son est en fait la suite du freestyle pirate qu’il avait balancé le 15 Juillet et dans lequel il attaquait le rappeur Belge, ex-membre du 92i.

Depuis ce soir minuit, le son est dispo sur toutes les plateformes de streaming et c’est en effet le cas. Dès le début on reconnaît la prod de Sizenda Producer et donc le freestyle du 15 Juillet qu’il a aujourd’hui transformé en son et nommé « Glaive ».

Le titre apparaît comme une évidence tant le son sonne comme un appel à la guerre : un format court (1min56) une prod sombre et qui cogne, un Booba qui rappe fort et des punchlines incisives, tout y est.

Ce format peut rappeler l’intro de son dernier album, et le Centurion que le DUC rappait sur Trône a sorti aujourd’hui le Glaive pour le combat.

On attend maintenant la suite, ce qui est sûr, c’est que Booba n’a pas fini de nous surprendre..