jeudi 1 octobre 2020

Bosh feat SCH – Business

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Révélé dans une mini série intitulée « Dans le quartier » il y a quelques années de ça, Bosh tend maintenant à s’installer durablement dans le paysage rap. Après un premier projet Dos argenté sorti en 2008, le rappeur des Yvelines (78) revient cette année avec Synkinisi, qui verra le jour le 27 Mars prochain.
On a aujourd’hui un nouvel extrait de ce projet avec le morceau Business, 3ème extrait du projet après Coeur noir et Walter White. Cette fois-ci c’est en featuring, et pas n’importe lequel puisque c’est avec SCH. Gros invité pour un gros morceau, produit par Blaise Keys et Mounchild. La collab fonctionne parfaitement avec deux rappeurs au style agressif, les deux couplets sont bien dans le thème et le refrain de Bosh est bien complété par les ad-libs du S.
C’est donc un très bon extrait que vous pouvez découvrir ici, avant de voir l’intégralité du projet prévu pour le 27 Mars. On rappelle également que Bosh apparaît dans la série Validé de Franck Gastambide, qui sort aujourd’hui. Une bonne promo avant la sortie de son album !