Bramsito – C’est la première signature du nouveau label de Booba : Sept Corp. Moins rap que le 92i, cette nouvelle enseigne se veut ouverte et fait la part belle à la chanson. Bramsito entre parfaitement dans le cadre de cette nouvelle direction, le jeune espoir qui a quitté Podium est à nouveau entre de bonnes mains et il l’a déjà prouvé avec la sortie et le succès du single “Faut pas négliger” ! Il est de retour en featuring avec son mentor.

Booba – Lui est toujours au coeur de l’actualité… Depuis 20 ans. Concert mythique, marque de vêtement, marque de whisky, deuxième label, Best Of en 21 vinyle et… featurings avec la nouvelle génération. Après Maes, Booba est encore dans les tops streaming cette semaine avec son protégé Bramsito. Avec le titre “Sale Mood”, B2O a su comme toujours entrer dans l’univers de son coéquipier et on prend plaisir à le découvrir sur un titre afropop urbain déjà calibré pour être un hit !

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !