Certains entrent dans le Rap Game par la Grande Porte. Lorsque Booba délaisse peu à peu le 92i qui doit essuyer les départs successifs de Shay, et Damso (véritable star du label certifié Diamant pour “Ipséité”) et qu’il lance le label 7Corps consacré à la Pop Urbaine, peu imaginent que dès les premiers mois, la structure connaîtra le succès.

Et pourtant dès la sortie de “Sale Mood”,  le premier titre de Brasmito fin 2018 en featuring avec Booba lui même, c’est un véritable carton. Le clip atteint les 60 millions de vues sur YouTube, le single est joué partout, le rappeur de Bretigny sur Orge gagne son pari.

Le deuxième single très amoureux de Bramsito vient tout juste de sortir. Dans “Rappelle” produit par Le Motif, le pensionnaire de 7Corps n’est pas sans rappeler les grands standards américain comme les BlackStreet. Bien sûr, la prod composé par le Motif est actuelle mais Bramsito se place comme un candidat sérieux pour venir titiller les grands maîtres de la Pop Urbaine de Gims à Lartiste.