Brass, espoir de la scène parisienne, devrait sortir son EP Dix-Sept d’ici la fin d’année. Ce projet sera déjà son 4ème, belle preuve de régularité pour un rappeur de seulement 22 ans. Plus le temps passe et plus un univers mélancolique se dégage de sa plume et de son interprétation.

Après son projet #Hier, en collaboration avec Malter, le « Poète sur beat » veut renouer avec la finesse de sa plume et l’exigence de ses mélodies pour scander la douleur du temps qui passe.

Pour annoncer l’arrivée de son prochain opus, Brass nous a livré le clip du morceau Tous les deux il y a de ça un mois. Dans celui-ci, on retrouve le rappeur du 11ème trainant sa barque de souvenir avec affliction.

Aujourd’hui, Brass présente un nouveau single de son futur projet : Presque Moi. On le retrouve dans un délire un peu différent de d’habitude. Un morceau plus égo-trip où Brass met au défi les rappeurs d’écrire mieux que lui. Cependant, même un Brass sûr de son talent, ne peut s’empêcher d’être teinté d’un brin de mélancolie.

Presque moi est un single efficace et n’annonçant que du bon pour son EP Dix-Sept