De retour pour une nouvelle saison de High&Fines Herbes qui s’annonce très riche en invités et en nouveautés, comme en atteste le trailer sur leur compte Instagram, le duo Belge a Un cadeau pour nous.

Avec Roméo Elvis et Slimka, Caballero & Jeanjass font en effet leur retour depuis Halloween et leur morceau avec Vladimir Cauchemar. Ce quatuor de choc entre Belgique et Suisse nous offrent donc ce cadeau, un morceau très rythmé avec une grosse prod de Benjay.

Mention spéciale à l’arrivée de Roméo sur le morceau qui nous met une grande tarte dès le départ, avant d’enchaîner avec un gros couplet, et sa petite référence au “seum de Courtois“, que l’on apprécie. Slimka se charge du refrain, avec une voix un peu diabolique, qui s’intercale parfaitement entre les couplets des trois Belges. Caba & JJ font le taff, comme d’habitude, et Jeanjass n’a pas manqué de placer sa petite référence footballistique : “moi c’est Jinedine Jidane“. Très belle celle-là.

Rajoutez le Roi Heenok pour deux petites interventions en intro et outro du morceau, et vous obtenez un très joli Cadeau.

De quoi se faire plaisir avant de découvrir cette nouvelle saison de High&Fines Herbes, mais aussi le prochain album du duo Belge qu’ils ont commencé à teaser sur les réseaux.