mercredi 5 août 2020

Chanje – Ghoster

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Jeune artiste originaire de Vélizy dans le 78, Chanje est un artiste bourré de talents. Membre de l’Objectik Crew, notre rappeur évolue depuis plusieurs années dans le rap avec des influences variées dans le milieu du rap comme Youssoupha ou encore Niro, Chanje est bien déterminé à nous montrer l’étendue de son talent musical. A la suite de son premier EP ONI(en référence à un démon) sorti en Mai 2018 et de son dernier EP Pacemaker dévoilé en Février dernier, Chanje nous fait le plaisir de découvrir le dernier freestyle de sa série H.O.M.E. Pendant tout le mois d’Avril, le jeune rappeur qui nous dévoilait un freestyle par semaine dont Seulement, Promesse et Casper clôt sa série avec Ghoster.

Ce clip produit par son fidèle producteur Herman Shank et réalisé par Studio Pillage nous dévoile un morceau particulièrement prenant et joli visuellement. Tout le long de l’extrait, Chanje laisse transparaître son état d’esprit, tiraillé entre les conneries qu’il fait avec ses amis et sa volonté de redevenir le petit garçon qu’il était auparavant.