mercredi 27 mai 2020

DA Uzi – J’ai pris la route

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Depuis l’arrivée de Kaaris dans le Rap Game, Sevran dans le 93 est devenu l’une des Terres Mères du Rap français. Avec Kalash Criminel, Maes et justement DA Uzi, l’une des villes les plus chaudes de France est plus que représentée dans le mouvement Hip-Hop. DA Uzi vient justement de dévoiler un titre inédit au Planète Rap de Maes. Le rappeur de Sevran sera toute la semaine sur Skyrock pour préparer la sortie de son projet « Les Derniers Salopards« . L’opus dont la tracklist finale a été présentée en début de semaine, comportera bien des featurings avec Booba, Jul et bien entendu Ninho.
Cela fait bientôt un an que DA Uzi a dévoilé son album « Mexico« . Comme la plupart des rappeurs de son époque, l’artiste de Sevran ne s’enferme ni dans un style ni dans un genre en particulier. Avec un ADN gangsta Rap, il évolue autant dans la Trap que sur des titres plus Cloud. C’est l’un des espoirs du Rap français.
Au Planète Rap de Maes, il dévoile le titre « J’ai pris la route« . Dans un long morceau, tout en introspection avec une belle mélodie, il dévoile les aléas de sa vie d’artiste dans le Rap. Un artiste qui sait ce qu’il veut, et qui vit la rue au quotidien. Purement égotrip, DA Uzi n’en reste pas moins un grand lyriciste.