Ce Jeudi 23 Janvier est la journée des retours. Après celui de Sofiane dans l’après-midi avec #JesuispasséchezSo : Episode 12, c’est au tour de Damso de revenir avec un nouveau morceau. Et le Belge nous avait prévenu depuis le début de la semaine, affirmant rentrer de vacances aujourd’hui spécialement pour préparer le son.

C’est dans un live sur Konbini que Dems a réalisé le morceau, avec Prinzly à la prod et Jules Fradet au mixage. Et évidemment, qui dit Instagram dit que Booba n’est jamais bien loin. Effectivement, l’ancien collègue de Damso est passé poster quelques commentaires sur le live avec l’ironie qu’on lui connaît.

Mais revenons à la musique, et au morceau qui ressort de cette session live : OEveillé. Grosse grosse performance pour lui qui enregistre ce titre quasiment en une prise (ce qui lui a valu quelques taquineries de ses proches présents). Et quand on voit le débit qu’il propose, on se doute que c’était pas une mince affaire. Sur une prod très entraînante signée Prinzly, le Dems crache ses couplets avec un flow impressionnant et fait le point sur sa situation, notamment concernant sa mère qui est heureusement sortie de ses problèmes de santé. Le son sera bientôt disponible sur toutes les plateformes de streaming, une fois le mix finalisé. C’est donc un retour triomphant pour le Belge qui apparaît affûté, déterminé, prêt à balancer le projet QALF que les fans attendent depuis longtemps maintenant !