Les artistes de Meaux dans le 77 appartiennent incontestablement à la vague Trap Cloud. Avec PNL, DTF, Djadja & Dinaz sont les portes flambeaux de cette musique qui fait la part belle aux beats assez lent, et au style vaporeux. Ce fût une véritable révolution lorsque ces groupes ont monopolisé ce style musical qui à l’époque n’était que partiellement employé par les artistes en France et aux États-Unis. Djadja & Dinaz ne sont pas avare en production musicale. Ils sortent des albums très souvent. Leur dernier opus « Drôle de mentalité » vient tout juste d’être dévoilé.

Avec un style très particulier teinté d’un soupçon de mélancolie, les deux rappeurs racontent le quotidien difficile des jeunes de quartier.

Djadja & Dinaz viennent de dévoiler un inédit qui répond au nom de « Un million par mois ». Dans cet opus, il raconte dans un style très vaporeux leur ascension dans le rap. Plein de bling bling et de force, ce titre vient parachever l’œuvre de Djadja & Dinaz : l’album « Drôle de mentalité ». Composé par Benali Lachachi, le titre fait partie des classiques de Djadja & Dinaz !