mercredi 7 avril 2021

Djalito feat Niro – Propre

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Ce Vendredi 19 Mars, Djalito a dévoilé sa première mixtape baptisée Peinard et confiant. Un titre qui résume un état d’esprit que l’on peut parfaitement comprendre, quand on connaît le talent de cet artiste, extrêmement polyvalent. Deux invités sur le projet : Guy2BezBar d’un côté, et Niro de l’autre pour un morceau plus que Propre !

C’est le leader d’Ambition Music lui-même qui se charge de la prod’, une prod’ aux sonorités trap sur laquelle les deux artistes ne se font pas prier. Ils ont du se faire plaisir à l’enregistrement de ce titre, véritable surenchère de flows précis et de punchlines tranchantes, pour un morceau qui témoigne de la technique pure de ces deux rappeurs.

Leur complémentarité est évidente à l’écoute, et on ne peut qu’espérer voir arriver un clip pour ce gros banger qu’est Propre.

En attendant, découvrez le morceau ci-dessous, issu du premier projet de Djalito : Peinard et confiant !