AccueilHotDoria - Tempo

Doria – Tempo

Les insiders n’ont aucun doute la dessus. Kore ne se trompe jamais. Depuis 20 ans, il prédit les tendances dans le Rap comme un Oracle à Delphes. Oubliez les clash et le Rap Game, le producteur ne parle qu’un seul langage, celui qui commence par une clé de Sol sur une partition à l’encre noir. Avec Zola, Kore lance son label. Puis il déniche les talents aux quatre coins de « l’hexagone« . Ses yeux se posent désormais sur une rappeuse de Nanterre et pour cause.

Oubliez les étreintes douloureuses des chanteuses de R’n’B des années 90, Doria n’a rien à envier à un gangsta rappeur qui se gonfle à la salle à coups de tractions. A 23 ans, elle est irréprochable techniquement. Et elle fait ses preuves. Depuis 2018 Doria multiplie les apparitions remarquées : Rentre dans le cercle, Couvre feu, Planète Rap. Une série de freestyles « MDP » sur Instagram, Coronavirus de viralité, et elle finit sur un EP « MDP » fin 2019. Elle est désormais en mesure d’entrer dans la Cour des Grands.

Tout est facile avec Doria. Elle poursuit son ascension comme une « Fusée Ariane » que rien ne peut arrêter. Après le titre et clip « Pochtar » (1 million de vues Youtube) sorti début 2020, Doria enchaîne sur un nouveau titre « Calcul » en Mars. Elle pose le bilan de son année et annonce sa signature chez AWA.

Avec son dernier titre, elle te donne le « Tempo« . Oui rien n’a changé ! Depuis son enfance, Doria est marginale. Elle fait son biopic dans ce titre exceptionnel et rappelle avec beaucoup de poésie comme un écrivain d’origine indienne que « les seules personnes qui voient la totalité du tableau sont celles qui sortent du cadre. »

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5