mardi 2 juin 2020

Dry feat Rohff – CPG

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

C’est la rencontre entre deux vétérans du Rap français. Du côté gauche, on a Rohff ses 9 albums studios, et son dernier opus « Surnaturel » qui a connu un succès commercial et un succès d’estime que personne n’attendait.
De l’autre côté on a Dry, l’ancien membre de Intouchables, et aussi de la Mafia K1 Fry à laquelle Rohff appartient également. Depuis ses débuts en 2000, Dry n’a jamais cessé de traumatiser le Rap.
Le pote de Demon One vient tout juste de sortir sa mixtape « De la pure pour les durs 2 volume 2 ». L’opus porte un featuring avec Rohff sur le titre CPG. Les deux hommes ont déjà collaboré ensemble notamment sur le titre « ssem » extrait de « La vie avant la mort ».
Sur une production instrumentale de Bersa qui tourne pas mal en ce moment, Rohff et Dry enclenchent un Rap un peu à l’ancienne pratiquement dépourvu de toute utilisation de l’autotune. De la Pure pour les durs !