lundi 13 juillet 2020

Franglish feat Tory Lanez – My Salsa

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

La nouvelle réédition de « Monsieur » de Franglish vient tout juste d’être dévoilée. Cette « Mood Edition » du rappeur parisien met à l’honneur une star internationale en la personne de Tory Lanez. Il y a quelques jours, Franglish jouait déjà les lovers avec Leto et Takiola dans le clip très coloré de « Biberon » qui appartient au 7 titres qui ont été incorporés à la nouvelle playlist de « Monsieur« . La carte de visite de « Monsieur » Franglish devient de plus en plus étoffée.

Comme son nom l’indique, la composition instrumentale de « My Salsa » est porté sur les sonorités latino avec quelques notes d’une guitare sèche très latino. Le rythme un peu groovy porte la complémentarité entre un Franglish chantonnant avec son timbre de voix assez grave et un Tory Lanez plus aigu et plus rapide. Le titre apparaît un peu comme un Objet Musical non identifié.

C’est sûr « Monsieur » a désormais une envergure internationale.