Friz – Mirage

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le Ghetto Phénomène est un groupe de Marseille auquel Jul a participé à ses débuts qu’il n’est plus la peine de présenter. Il se sont illustrés tous à tour de rôle sur le grand projet de l’année dernière celui de Jul « 13’organisé » et son disque de platine perçu en un temps record et sur le dernier album en date du groupe : « C’est plus comme avant ».

Le Label PlayTwo l’avait annoncé sur ses réseaux sociaux à travers une vidéo relatant leurs dernières signatures, Friz commence une carrière solo. Ce vendredi 14 mai, il propose un premier single, « Mirage ». L’artiste propose un titre très original où il rappe son vécu, des mises en garde et des conseils. Avant sa sortie, le titre a eu une histoire originale.

Fin mars 2021, des images, des vidéos dont une vidéo sur Tik Tok (plus de 700 000 vues sur Tik Tok) se sont multipliés, elles montrait Friz se faire arrêter en plein Marseille, Plus tard, il enregistre une vidéo en selfie d’une cellule. Et pourtant … tout cela était faux, tout cela n’était qu’un mirage (comme le titre de ce premier single), en réalité : un tournage de clip, expliqué dans le vidéo sur le compte Instagram de l’artiste.
Les événements sont visibles dans le clip, un vrai concept original !

Exit mobile version
Click it!