Accueil Hot Gims feat Jul & SCH – GJS

Gims feat Jul & SCH – GJS

C’est un peu le son de la revanche. La carrière de Gims commence au sein de la Sexion d’Assaut. Contrairement aux apparences, Gims a commencé dans le gangsta rap. Avant de connaître « L’apogée » avec la Sexion d’Assaut, Mweugi se fait remarquer avec des freestyles rap devant la caméra curieuse d’un Daymolition naissant. Puis, sa carrière solo l’amène à s’ouvrir vers de nouveaux horizons. Certifié double diamant pour ses trois derniers albums, il entreprend alors le projet de composer un album 100% Rap. Même après la sortie de « Le Fléau« , certains de ses ennemis comme Booba remettent en cause sa capacité à rapper. Ce titre 100% hardcore est plus qu’un exercice de style, Gims laisse exploser sa technique.

De son côté, Jul a lui aussi eu droit aux même critiques au début de sa carrière. Mais le rappeur le plus bankable de France a répondu aux critiques par la musique depuis déjà bien longtemps. Déjà chez Skyrock, il ne s’est pas gêné pour lâcher des freestyles 100% Rap. Puis sur ces titres aussi comme « La Zone en personne« , il a déjà étalé la technique qui a fait de lui le rappeur qu’il est aujourd’hui. Son projet « 13’Organisé » sorti l’année dernière est la dernière pierre posée sur l’édifice de sa rap crédibilité désormais au sommet.

Jul, SCH et Gims lâche avec « GJS » un titre monstrueux de technique. Un exemple d’école dans le rap sur une production instrumentale de Indifference Prod. SCH qui a réalisé le plus gros démarrage de l’année avec « JVLIVS II » associé à ces deux monstres sacré du rap français vient peut être de réaliser le plus gros tube de 2021.

Exit mobile version