Gips – Bourré la gueule

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Dans son dernier son parût le 29 avril dernier, le rappeur Gips originaire de Tourcoing partage un élan de joie et décontraction qui nous ramène à des jours meilleurs. « Bourré la gueule » est donc son cinquième single personnel de l’année, une productivité qui en rappelle plusieurs… 

Protégé de Jul en effet, l’auteur de Psahtek, pose avec flegme un son festif et décontracté, en revendiquant son appartenance à Tourcoing City.

Le Nord de la France apparaît donc comme un repère à talent avec Bekar, Gradur, ZKR et maintenant Gips, qui sait s’entourer avec justesse. Sur ce son, le rappeur fait appel à Atlas comme producteur, pour créer de toute pièce l’ambiance propice à la fête et à l’ivresse générale. 

Gips prouve ici que son côté festif est toujours ancré dans sa musique et qu’il ne compte pas s’arrêter d’si tôt. Réjouissons nous donc avec lui, à une reprise de la fête à venir pour retrouver cette ambiance qui nous manque tant.

Exit mobile version
Click it!