lundi 10 août 2020

Gradur feat Dardan – Ne Reviens Pas (Remix)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Après un retour en force sur l’album « Zone 59« , qui l’a vu retrouver le Rap après une période d’accalmie, Gradur vient d’offrir un remix international à son titre « Ne Reviens Pas« . Son featuring avec Heuss L’Enfoiré sur ce titre est sans doute le titre le plus écouté de l’album. Sur Spotify la version originale du titre caracole à plus de 85 millions de streams. C’est le rappeur Germano-albanais Dardan qui vient revoir le morceau.

La composition instrumentale était l’œuvre d’un certain Zeg P, beatmaker dans le 93 Empire de Sofiane. Zeg P est capable de Trap enthousiasmante mais très obscur, sur ce morceau il a réalisé un morceau club et rythmé. La polyvalence du producteur fait presque peur ! Dardan en allemand et en français tente de faire oublier un Heuss L’Enfoiré et sa célèbre « Moula« .

Un titre qui fera connaître Gradur un peu plus loin dans les frontières sans aucun doute.