mardi 26 mai 2020

Gradur feat Koba LaD – The Wire

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le dernier album de Gradur vient tout juste de pointer le bout de son nez. Pour son dernier opus, le rappeur du 5.9 a réuni la crème de la crème avec Alonzo, Gims, Koba LaD, Ninho, et beaucoup d’autres. L’album « Zone 59 » sort après un long moment d’absence de Gradur. Le rappeur a toujours été nonchalant. La musique c’est sa passion, pas une compétition pour lui.
Le pensionnaire de la maison Def Jam vient tout juste d’être certifié platine pour son opus « L’Affranchi ». Sa voix fuyante et son gangsta rap très egotrip commence à porter ses fruits. Le titre « The Wire » homonyme de la superbe série de David Simmons est le premier featuring entre Koba LaD et Gradur. Avec un tempo Trap que l’on doit à Rim’s, les deux hommes lâchent une Trap ultra énergique et ultra violente. Égotrip sur egotrip, c’est le titre le plus explosif de l’album.