vendredi 7 août 2020

Hamza feat Gambi – Gasolina

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Parmi les invités de sa mixtape surprise Santa Sauce 2, Hamza a choisi Gambi, qui est assurément l’une des plus grosses révélations de cette année 2019. Après avoir tout explosé avec ses singles comme Hé oh ou Popopop, le jeune rappeur de Fontenay-sous-Bois (94) commence à apparaître sur les projets de gros artistes comme Jul récemment et maintenant Hamza donc.
Le son s’appelle Gasolina, et comme ce titre le laissait penser, on est sur une ambiance latina, un peu caribéenne. Avec Ponko, Nico Bellagio et Oz Touch à la prod, les deux artistes laissent parler leurs mélodies pour un son qui vient ensoleiller la fin d’année. On sent d’ailleurs que la collab a bien fonctionné, avec quelques échanges sur les ponts ou les backs.
Ce morceau est le plus coloré du projet, et ce n’est pas si étonnant de retrouver Gambi dessus, tant il a prouvé sa capacité à apporter une ambiance assez joyeuse et énergique dans ses morceaux. Pari réussi !