mercredi 24 février 2021

Hatik – mer

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Les nouvelles sont croustillantes du côté d’Hatik. Effectivement, il y a deux mois, il nous a fait découvrir le clip sanstitre. et tout récemment encore le morceau crashtest. Tout deux extraits de son prochain projet nommé Vague à l’âme dont aucune date n’a encore été dévoilée, Hatik nous concocte de jolies surprises. Après avoir été nominé aux Victoires de la MusiqueHatik nous a dévoilé son dernier son, 3ème extrait de son prochain projet qui est nommé mer.

Différent des deux derniers clips qui étaient davantage mis en lumière comme du rap sombre, Hatik nous dévoile aujourd’hui un son beaucoup plus posé, calme et mélancolique. Soutenu par une composition signée MIT, Hatik nous fait voyager au bord de la mer, dans un environnement qui l’éloigne des soucis et du rrain-té. Lui qui se pose à face à la mer pour retrouver le regard d’une femme, Hatik sait charmer une nouvelle fois à travers ce morceau.