mercredi 27 mai 2020

Hornet la Frappe feat Leto & RK – C’est mort

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

C’est une des sorties les plus attendues de ce début d’année : le nouveau projet d’Hornet la Frappe intitulé Ma Ruche, qui sera dispo le 31 Janvier prochain. Cet album a été annoncé cette semaine dans un teaser original posté sur le compte Instagram du rappeur d’Epinay (93), teaser qui révèle également la grosse liste d’invités avec Da Uzi, Kalash Criminel, Soolking, Alonzo, RK et Leto.
Une telle liste a de quoi faire saliver tout le monde, et pourtant ce n’est pas fini ! Le jeune rappeur de chez Rec. 118 a également annoncé le deuxième extrait de ce projet, après le single Plus le temps, sorti en Décembre. Et pour ce nouvel extrait, on retrouve les deux derniers noms de la liste : RK et Leto pour le morceau C’est mort, disponible depuis ce jour à minuit.
Sur une prod aux sonorités bien trap de HRNN, les trois artistes posent leur couplet tour-à-tour. Du kickage et des bons refrains d’Hornet pour un morceau réussi, qui va renforcer les attentes autour du projet.
Et pour couronner le tout, le clip sera disponible ce Mercredi à 16h !