vendredi 30 octobre 2020

Hunter – Plaies à panser

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Hunter est un jeune rappeur belge âgé de 17 ans. Avec des influences musicales très variées qui passent de Charles Aznavour aux Beatles en passant par Orelsan et Nekfeu, Hunter se veut le vecteur d’un rap mélodieux qui joue avec les mots et les sentiments. A la suite de son premier titre Summer nights qui l’a révélé en Août 2019, ou encore ses deux derniers clips Perry et Briller, le jeune artiste Belge labellisé chez Elektra France est de retour avec son nouveau son Plaies à panser.

Sur une composition de Fleetzy, Hunter se dévoile dans une composition tout à fait incroyable. Avec une fluidité et une aisance vocale, le jeune artiste regrette de ne pas être l’homme qu’il faut pour la femme qu’il aime. Effectivement, son coeur qui est brisé ne parvient pas à retrouver le bon chemin et laisse s’envoler ses pensées.