vendredi 18 juin 2021

Jarod – Ronin

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Jarod est un vieux de la vieille dans le rap. Après avoir débuté il y a neuf ans avec son tout premier album En Attendant la Frappe, Jarod est parvenu à se constituer un véritable réseau de fans. Avec son freestyle signature Termine qui est présenté à la fin de chaque année depuis 2012, notre rappeur clôt chaque année de la meilleure des façons. Après En Attendant la Frappe survient Frappe Préventive, autre album dévoilé en 2014. Son titre phare John Wayne le met davantage sur le devant de la scène juste avant son album Caméléon sorti en 2018. Alors que son dernier EP Avant la Guerre a été diffusé il y a six mois, voici son dernier son Ronin extrait de son nouvel EP Ronin.

A travers ce son dont le mix est signé Ez the engineer, Jarod souhaite bousculer sa carrière et rattraper le retard qu’il a pris. Le Caméléon profite de ce titre pour nous faire vibrer comme à son habitude et nous donner envie de découvrir la suite.