Encore un album de Jul ! C’est le neuvième album studio du rappeur marseillais, sans même compter le nombre d’albums gratuits qu’il sort tous les ans. Jul est non seulement l’un des rappeurs les plus productifs de l’hexagone mais c’est également l’un des plus titrés. Raflant disque d’or et de platine à chacune de ses sorties, ce n’est pas un hasard si ce rappeur qui respire la simplicité a décidé de baptiser son propre label “D’or et De Platine“. L’album “Inspi d’ailleurs” est sorti hier dans les bacs. Dans son dernier opus, le fan de l’OM a multiplié les featurings notamment avec Shay, Alonzo et Soprano. Mais à la fin de l’opus, se cache également un featuring avec Aymane Serhani.

Le morceau “La Rue dans la Cayenne” ce sont des samples orientaux et la voix d’Aymane qui vient bercer les phases rap autotunées de Jul. Qu’on le veuille ou non, dans le choix de ses productions instrumentales et de ses featurings, le rappeur a fait preuve d’énormément d’originalité. C’est peut être pour ça que Jul fonctionne aussi, car il a inventé un style inimitable qui est devenu la marque de fabrique de la ville Phocéenne.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !