C’est une rencontre un peu particulière entre Jul et Maître Gims sur le titre “Ma Chérie” extrait de tout nouvel album de Jul “La Zone en Personne”. Les deux hommes avaient déjà collaboré sur le titre “Boucan” extrait de la pilule violette de “MCAR”. A eux deux les deux hommes cumulent plus de vente que les 3 / 4 des rappeurs grâce notamment à un Rap plus ouvert proche des sons Pop pour l’un et Club pour l’autre. Jul c’est le rappeur prolifique qui a sorti une dizaine d’albums studios tous au moins certifié or. Maître Gims c’est une poignée d’albums solo mais certifié diamant. Leur combinaison sur “Ma Chérie” était très attendue.

Le titre composé par Jul est très dansant. Et il reprend une thématique chère aux deux rappeurs : le love. Dans ce titre ultra remuant, les deux rappeurs se donnent la réplique dans un va et vient extraordinaire. Sans doute un futur tube qui tournera pas mal en radio. Maître Gims fait beaucoup d’effort pour faire correspondre son style au genre un peu plus Club de Jul. C’est un bel exercice de style.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !