C’est la toute nouvelle méthode de communication dans le Rap français. Beaucoup de rappeurs comme Maître Gims, Jul ou bien encore Rohff sortent des doubles albums ou au pire des rééditions.

Car depuis le 21 février à minuit, 7 nouveaux morceaux sont disponibles sur “Or Noir Part 3”. Il ne s’agit pas vraiment d’une double album mais plus certainement d’une réédition avant l’heure. Quelques heures après la sortie du clip, “Gun Salute”, le Prince de la Trap Music vient d’accoucher de 7 nouveaux titres.

Pourquoi ? Sans doute déjà, parce que “Or Noir” sorti en 2013 chez le grand frère Therapy, véritable classique en son genre, lance la Trap Music en France. Peut être aussi parce qu’empêtré pour ou contre sa volonté dans l’affaire de l’octogone, Kaaris doit rappeler à tous qu’avant d’être un boxeur, ou combattant MMA, c’est l’un des rappeurs les plus talentueux de France.

Dans ces 7 morceaux, on retrouve le titre “Zumba Noir”. La zumba est une danse “sportive” de remise en forme  inventée par le danseur et chorégraphe colombien A. Perez dans les années 1990 à ne pas confondre avec la rumba Congolaise. 

Le titre n’a rien à voir avec la Trap Music, il est carrément ambiancé. Produit par S.Lee ce n’est pas un son d’été mais un véritable son club. La complémentarité entre Lartiste et Kaaris complètement hardcore sur son deuxième couplet est parfaite. Kaaris a ce talent inouï pour faire des titres très dansant avec des paroles complètement crues.