vendredi 25 septembre 2020

Kaaris – Illimité

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

« Le Phoenix renaît toujours de ses cendres« . Contesté à Sevran, entre ceux qui prétendent que le rappeur a ramené « la lumière » sur la ville et les autres, Kaaris fait un retour avec deux singles « Goulag » et « NRV« . Les résultats sont au delà des espérances. Les deux clips réalisés par Black Anouar surfent au Top des tendances sur YouTube. On y retrouve un Kaaris énergiques aussi « NRV » que dans un « Goulag » sous l’ère soviétique. Certains se prennent à rêver d’un nouveau « Or Noir« . Car le rappeur annonce également un nouvel album « 2.7.0« . Les deux derniers singles du rappeur, et son freestyle « 2.7.0« , étaient complètement gangsta rap. Alors beaucoup se demandaient si le prochain album de Kaaris allait être 100% Trap un peu comme le premier volet de « Or Noir« .

La réponse est arrivée dans la nuit. Le rappeur a dévoilé un nouveau titre intitulé « illimité« . Le titre est un peu « hybride« . Entre un sample assez doux, un refrain assez ambiancé, et des couplets qui empreintent au Rap. C’est Trent 700 qui a géré la prod. Le beatmaker s’ambiance généralement avec Damso, Ninho et Maes, des rappeurs accoutumés à faire de la Clouds de temps à autres.

Le titre de Kaaris est donc plus doux que d’habitude. Mais le rappeur a été touché par la providence. Et même dans le cadre de ses titres plus doux qu’il réalise depuis ses débuts comme sur « Zone de Transit » ou « Le bruit de Mon âme« , Kaaris semble avoir vraiment trouvé un style inimitable.