jeudi 6 août 2020

Kalash Criminel – Peur de personne

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Après nous avoir sorti son banger Écrasement de tête le 12 Juin dernier, Kalash Criminel revient avec un morceau tout aussi agressif et « sauvage » : Peur de personne. Pour les plus assidus, ce morceau ne vous est pas inconnu puisque le rappeur de Sevran (93) l’avait posé en freestyle inédit chez Fred pour Planète Rap, il y a un an de ça.

Sur une prod. signée Kezzo Beats, Yung G et FirstM4n, Kalash Crimi enchaîne les grosses punchlines, avec parfois une touche d’humour bien placée qu’on lui connaît : « J’ai un grand cœur, j’ai un grand cœur qui fait la taille de Mimie Mathy« . Cette phrase avait pas mal plu aux auditeurs lors du freestyle sur Skyrock.

C’est déjà le quatrième single du rappeur cagoulé cette année, qui semble nous préparer un nouveau projet. Après La Fosse aux lions sorti fin 2018 et une réédition en 2019, il se pourrait que la deuxième partie de 2020 voit un nouvel album du Sevrannais !

Découvrez ici Peur de personne, le nouveau morceau de Kalash Criminel !